Petite boîte à couture

Publié le 14 Octobre 2013

  • Je vous présente une de mes dernières réalisations :

Petite boîte à couture
Petite boîte à couture

Rédigé par Annfil.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour ton passage sur mon blog;<br /> J'aime beaucoup cette boîte à couture ,très originale , elle me plaît beaucoup.<br /> Belle journée et à bientôt;
Répondre
M
Merci de ta gentille visite Annfil ,et de ton inscription sur mon blog.<br /> je reviendrai découvrir ton blog un peu plus tard ,je viens de me faire opérer d'un oeil et ça me gêne encore beaucoup de passer sur les blogs et l'ordinateur en général.<br /> A très bientôt <br /> Amitiés
Répondre
M
Elle est superbe cette boîte, bravo !<br /> Beau et doux week-end<br /> Annie
Répondre
A
Ma chère Mamounette, Comme tu peux voir cette boîte a été posté depuis quelques temps déjà, je ne vais plus sur mon blog car j'ai un mal fou avec la mise en page, rien n'est plus comme avant cette mise à jour. Pourtant j'aurai plein de choses à montrer. Bisou à toi.
P
Bien jolie boiboite !
Répondre