Broderie Richelieu

Publié le 28 Octobre 2010

 

 

Ce rideau était à l'origine un dessus de landau, trés ancien.

Je trouvais dommage de le garder dans une boîte, qu'à cela ne tienne, je l'ai suspendu à ma porte d'entrée !

 

 

 

CIMG0045.JPG

 

 

 

Dans une boutique de Pompéï,  j'ai acheté  cette lampe à huile. 

Bien  sûr je l'ai patiné, elle aussi...

 

 

 

CIMG0022-copie-7.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Non loin de ma maison, on peut admirer un pont-canal. Le ruisseau coule sous le pont.  Imaginons les péniches passant sur ce passage élevé !

Ce lieu est magique à mes yeux, chargé d'histoire !

 

 

 

 

CIMG0012-copie-1

 

 

 

J'ai presque terminé ma boîte à dentelles,  je vous la montre bientôt.

 

 

 

Trés bonne journée à vous.

 

 

 

Rédigé par Annfil.

Publié dans #Dentelles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> as tu été visiter le musée du canal à magnette ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, pour la Journée du Patrimoine.<br /> <br /> <br /> Trés intéréssant car ce canal fait aussi partie de mon histoire.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un bien joli post que tu nous présente là.<br /> Le dessus de berceau est parfait sur la porte d'enrée et la broderie est bien mise en valeur avec la lumière qui traverse. Le pont est superbe et cette photo évoque la sérénité.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On dirait qu'un génie va sortir de la lampe!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'oubliais : ici le temps est moche, moche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci !<br /> Ce doit être vraiment superbe comme endroit !<br /> <br /> <br />
Répondre