Habillage de boîtes en bois

Publié le 11 Juin 2011

Suite d'un précédent article, je continue l'habillage de ces boîtes.

L'extérieur étant repeint et patinée, j'ai gainé l'intérieur. 

 

P1030500.JPG

 

J'ai aménagé une poche dans le couvercle.

Mes dentelles et  rubans sont à l'abri dans ce joli coffret.

 

P1030506.JPG

 

Cette autre boîte à bouteille a subit le même sort.

 

P1030501-copie-1.JPG

 

 

Une cotonnade à pois lui donne meilleur apparence.

 

P1030504.JPG

 

P1030556-copie-1.JPG

 

 

 

 

Je retourne à mes petits travaux.

Passez une belle journée.

 

 

Rédigé par Annfil.

Publié dans #Brocante, vieilleries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> elles sont vraiment très belles! ça fait envie! Très bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es douée pour recouvrir les boites et les habiller.<br /> Un coffret de vin devient une boite super chouette.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore transformer des objets en les peignant ou en les habillant. Mon jardin revit aprés la pluie.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Marithé.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trés jolies!<br /> je ne sais pas si je saurai faire!<br /> bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais oui tu saurais faire, avec quelques conseils.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> elles sont superbes tes boites si joliment habillées de tissus !<br /> bravo !!<br /> doux we<br /> <br /> <br />
Répondre