L'Aiguille en Fête ...suite

Publié le 1 Mars 2012

J'ai encore des stands à vous montrer...

Le stand Sajou, toujours trés beau.

 

CIMG0895

CIMG0896

CIMG0892

 

CIMG0893

 

  Un plein panier de bobines à garnir.

CIMG0894

 

  Les cours suivis attentivement !

CIMG0889

 

CIMG0890

 

  Vue générale depuis les mezzanines...

 

CIMG0758

 

 

  Les patchs de Mazako Wakayama :empreints de douceur.

Elle mêle avec bonheur patch, crochet, dentelle, broderie.

Je vous laisse admirer.

 

CIMG0769

CIMG0770

 

CIMG0771

 

CIMG0773

CIMG0772

 

CIMG0774

 

CIMG0775

CIMG0776

CIMG0777

 

  Un patch immense en appliqué et réversible. D'une grande dextérité !

CIMG0779

 

CIMG0778

 

CIMG0780

 

CIMG0782

 

  Des inclusions de rosaces au crochet lui confèrent un aspect de légèreté.

  CIMG0783

 

CIMG0785

 

CIMG0786

 

  Une jolie bordure crochetée.

CIMG0784

 

  Démonstation du crib quilt pour coudre rapidement les hexagones.

Gabaris en plastique, à coudre selon la méthode anglaise.

CIMG0781

 

CIMG0789

 

Les immenses tentures de Sylla  Verpillot.

  CIMG0818

 

Trois semaines aprés ce Salon je suis encore sous le charme !

Il me reste à vous montrer les expos .

Dans un prochain article.

Passez une bonne journée trés ensoleillée.

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Annfil.

Publié dans #Paris

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> Je suis ravie de revoir toutes ces photos du salon .J'ai beaucoup aimé (broderie+crochet+patch),et vos photos sont mieux réussies que celles que j'ai mis sur mon blog,<br /> Félicitations et bonne journée ,
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien revoir des photos du salon sur un autre blog, on ne voit pas les choses sous le même angle !<br /> <br /> <br /> A bientôt, je vais faire un article sur les expos. Mais j'ai quand même préféré l'expo sur les dentelles de l'an dernier. C'était sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je découvre votre blog, vos beaux reportages, vos beaux ouvrages ! Bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce petit commentaire, rien que du plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci pour ces superbes photos, les patchs sont sublimes.<br /> Dominique
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui, les japonnaises font des choses merveilleuses de minutie. Les couleurs douces et les techniques sont parfaites. Je suis super admirative de voir ce travail parfait.<br /> <br /> <br /> <br />
D
que c'est beau<br /> <br /> bises
Répondre
oh la la j'ai raté de jolis choses !!!<br /> <br /> isabelle de zzabroderie
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi j'ai raté des stands et expos, trop de monde. Pourtant je suis restée de 10 heures à 17 heures !<br /> <br /> <br /> <br />