Les petites maisons LHN

Publié le 1 Octobre 2010

J'ai un faible à broder des petites  maisons !

Surtout à l'approche de l'automne et là je me suis " régalée "..

Un cadre trouvé à Maisons du Monde, montage avec biseau habillé de papier gris clair, passe-partout recouvert de papier dans un ton beige, montage lacé à l'arrière.

 

 

CIMG0026-copie-2

 

 

C'est un modèle Little House Needlework, brodé en fils DMC sur lin écru Gander

12 fils, en 2/2.

Dimensions : 14 cm sur 14 cm

 

 

 

CIMG0025-copie-3

 

 

 

Celui-là a été une de mes premières réalisations.

. Pour moi il représente bien les animaux de mon jardin !

 

 

2000

 

C'était un kit du Bonheur des Dames, j'ai changé le fils ( rouge au lieu de blanc ).

Montage à ma façon, sur molleton. La broderie mesure 65 cm X 45 cm.

Cadre  l'Eclat de Verre.

 

CIMG0021

 

 

Le petit chien  reniflant l'escargot, l'écureuil croquant une noisette, plein de détails rigolos.

 

 

CIMG0022-copie-1

 

 

L'automne s'installe dans nos campagne, la vigne vierge à l'assaut des accacias devient rouge-sang.

C'est féérique !

 

 

Octobre 2005 035 (1)

 

 

Quand le soleil passe au travers c'est un éblouissement.

 

 

 

Rédigé par Annfil.

Publié dans #Mes points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'aime bcp ce kit "au bonheur des dames"....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super mignon ces jolies petites maisons et le cadre est sublime, j'aime beaucoup ce magasin également. Très beau dimanche Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh oui c'est parce que nous avons les mêmes goûts !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Maryse.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ces maisons sont magnifiques, je n'ai jamais brodé de grille LHN, il va bien falloir que j'en achète une un jour.<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime de plus en plus broder des grilles LHN, elles sont faciles à broder et rendent bien sur des boîtes !<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bien jolies petites maisons.<br /> <br /> <br />
Répondre