Lustre à pampilles

Publié le 28 Juillet 2011

Dans une brocante j'ai trouvé un lustre dans un état pitoyable. Mais avec de jolies pampilles, comme des larmes de cristal !

Je pensais ne garder que les pampilles et puis avoir lavé, patiné et ciré les articulations de ce lustre, j'ai vu qu'il était beau avec son nouveau look...

 

CIMG0156.JPG

 

Qu'en pensez-vous ?

 


CIMG0157.JPG

 

Les bobèches sont toutes ciselées.

 

CIMG0157-copie-1.JPG

 

Je n'ai pas remis toutes les pampilles pour lui donner plus de légèreté.


CIMG0160.JPG

 

Finalement il me plait bien. Il me faut lui fabriquer de jolis abats-jour.

J'ai tout ce qu'il faut.

Ya plus qu'à !

 

Et cette boule de poil....mais c'est Indy !


CIMG0161.JPG

 

 

Comme il pleut ( un peu, juste pour arroser mes petites plantes)

Mademoiselle reste à l'abri sur le dossier du canapé.

 

CIMG0154.JPG

Oh pardon je vous ai réveillé !

 

Quant à Doudou, la pluie ne lui fait pas peur !

 

VAUX-Juin-2007-et-DALIDA-007.jpg


 

Bonne journée à mes visiteurs. Je retourne à mes travaux...

 

Rédigé par Annfil.

Publié dans #Brocante, vieilleries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Un joli lustre sorti de l'ombre. Je trouve cependant dommage qu'il n'ait pas de pampille centrale.<br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as raison je vais voir pour lui installer une pampille centrale, il m'en reste plein.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> toujours aussi agéable la visite de ton blog. De très jolies photos et tu as le don de transformer des vieilleries en beautées.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Irma. Heureuse d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Tu as toujours de belles choses à montrer sur ton blog, je pousse la porte souvent !<br /> <br /> <br /> Tu sais combien j'aime la récup ! Nos expéditions dans le Sentier...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour les minous<br /> <br /> bravo pour le luminaire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu aurais eu tort de ne prendre que les pampilles, ton lustre est magnifique et tellement raffiné. J'adore la photo de tes chats, ma Roxy adore squatter le divan et prendre la même pose qu'Indy.<br /> Gros bisous Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Indy dort souvent sur le dossier du canapé pourtant sur l'assise elle serait mieux ! Mais là elle domine....un peu !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie rénovation, il le valait bien!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh mais j'ai bien hésité car vraiment trés abimé et sâle !<br /> <br /> <br /> <br />