Mes achats à L'Aiguille en Fête...

Publié le 22 Février 2012

  Ce Salon était le temple de la tentation !

Sur le stand des Editions de Saxe...

 

 

P1070582

 

Et puis partout des tissus magnifiques...des Yuwa, des Lecien....des merveilles...

 

P1070612.JPG

 

  Pour recouvrir de jolies boîtes : des coordonnées fleuris

P1070583 P1070584

P1070585

 

  P1070591

P1070593 P1070592

 

P1070607.JPG P1070588

  Des fermoirs pour porte-monnaie, pochette...La Couserie Créative

P1070595

P1070596

 

  Encore des tissus trés originaux...

P1070606.JPG

 

Ma dernière petite boîte à dé. 

 

P1070597

 

Passez une belle journée.

 

 

 

Rédigé par Annfil.

Publié dans #Patchwork

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
de bien jolies tentations
Répondre
A
<br /> <br /> Tu sais que j'ai du mal à résister !<br /> <br /> <br /> Et maintenant je n'ose même pas couper mes beaux tissus !!! Comme mes dentelles.<br /> <br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> <br /> Il fait gris aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />
C
je voie on s'est fait plaisir!!!! de magnifiques tissus, des fermoirs j'attends de voir vos réalisations. bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Et j'ai oublié : une grille Jardin Privé, un métrage de lin rose, un gris perle, un blanc, un coupon toile de Jouy Yuwa. Ce salon m'a remplie de bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
L
WOUAH les tissus !! j'ai les yeux qui me sortent de la tête LOL<br /> Pis il y avait même des tissus-angoras à pattes ? !<br /> Chaleureusement<br /> Rose
Répondre
A
<br /> <br /> Eh oui ! mais tu sais les " tissus " à poil sont les plus chers ! ! !<br /> <br /> <br /> Et d'ailleurs j'ai oublié quelques achats que je montrerais plus tard.<br /> <br /> <br /> Trés bonne journée Rose, dans le brouillard.<br /> <br /> <br /> <br />
D
ohhhhhhhhh<br /> <br /> alors tu me tentes, beaucoup, beaucoup<br /> <br /> surtout que je pourrais créer une broderie toute exprès ...<br /> <br /> Bon après-midi avec les copines ma doucette
Répondre
A
<br /> <br /> Chut ! Tu viens de me donner une idée ! ! !<br /> <br /> <br /> Pour quelques temps je suis à la campagne, en Auvergne.<br /> <br /> <br /> Bisou à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Le tissu gris aux pivoines est à tomber !<br /> <br /> Tu me fais envie avec ces jolis fermoirs ...<br /> <br /> Il faudrait que j'essaie cette technique mais j'ai peur que ce soit trop compliqué pour mes neurones ! rires<br /> <br /> Douce soirée ma chère Annie et gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui celui-là je l'adore ! Mais tu sais que je ne vais pas oser les découper ! ! !<br /> <br /> <br /> Super facile à utiliser ces fermoirs, il suffit de coudre dans les trous avec une grosse aiguille et du coton perlé.  Tu fais des choses tellement belles que là je pense que tu devrais y<br /> arriver.<br /> <br /> <br /> Bisou ma douce amie. Là je cours voir mes copinettes du Point de Croix.<br /> <br /> <br /> <br />