Petit coussin et pendouille de Noël

Publié le 26 Novembre 2010

 

 

Cette petite broderie est issue du magasine De fil en Aiguille, aujourd'hui disparu.

 

Je l'ai monté sur un coussin de porte.

 

CIMG0061.JPG

 

 

Une petite dentelle pour souligner Bienvenue et lui donner un air romantique.

 

 

CIMG0064.JPG

 

Cette broderie montée sur carton rond évoque les boules du sapin !

Le montage, façon pinkeep, avec ruban de satin fixé par des épingles sur lesquelles j'ai enfilé une perle.

 

CIMG0011-copie-3.JPG

 

 

Au dos : un tissu de Noël avec motifs dorés.

 

 

CIMG0012-copie-3.JPG

 

CIMG00111.JPG

 

 

Un autre pinkeep de Noël avec épingles rouges et vertes.

 

 

CIMG00112.JPG

 

 

Aujourd'hui il a neigé, déjà !

C'est un temps à ne pas mettre un chat dehors !

Et croyez-moi mes deux loustics restent prés des radiateurs...

 

 

CIMG0081.JPG

CIMG0069.JPG

 

 

 

 

 

 

Doudou sur le canapé avec un plaid bien chaud et Indy derrière la fenêtre son coin favori.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

 

 

 

Rédigé par Annfil.

Publié dans #Mes points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bravo pour tes pendouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ces deux créations sont magnifiques , j'aime beaucoup la ronde.<br /> Et les deux chats sont aussi superbes<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Forte activité devant ma fenêtre, les boules de graisse ont du succés ! Rouges-gorge, mésanges, merles, tourterelles, corbeaux, deux écureuils malicieux...Mais pas de " Noé " dans les parages !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont vraiment très chouettes ces créations, les couleurs sont très belles. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> adorables ces petites pendouille !<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres jolies broderies.<br /> Les minous, attentions de ne pas vous geler les papattes dehors,.<br /> Monsieur Mitaine<br /> <br /> <br />
Répondre