Petite pochette...

Publié le 22 Août 2010

 

 

Brodée il y a trois ans.

Soie Caron noire sur lin lamé argent. Modèle AMAP. Perles Swaroski

 


CIMG1715.JPG

 

 

 

 

 Doublée coton blanc faux uni.

 


 

Bourse.JPG

 

 

 

 

Dans un style différent un petit Tralala offert à ma petite-fille.

Cadre patiné à ma façon et petite dentelle pour égayer.

 


 

CIMG0007.JPG

 

 

Un dimanche orageux à chiner mais rien de valable.

 

 

 

Rédigé par annfil.

Publié dans #Mes points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Très mimi ton cadre avec la fillette. J'aime bien ce que tu fais car tu fabriques des objets décoratifs utiles.<br /> Tu ne te contentes pas de créer des broderies, tu les utilises pour créer des super objets comme tes boîtes qui sont tout aussi ravissantes. Bravo, continue!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh Yona ! contente d'avoir un signe ! Donne-moi des nouvelles de là-bas.<br /> <br /> <br /> Gros bisou à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ayé t'as fait le plongeon dans la grande piscine du net !!! bienvenue, je souhaite que ton blog t'apporte autant de plaisir que le mien !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai plongé mais au début j'ai bien pataugé !<br /> <br /> <br /> Merci pour les encouragements.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'en mets plus non plus mais je vaporise du "quilt protect" qui protège les broderies.<br /> On peut même l'utiliser sur les abat-jour et c'est très pratique.<br /> C'est une créatrice de broderie au ruban qui m'avait indiqué le "truc".<br /> Bonne nuit..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci du tuyau je vais essayer le "quilt protect".<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi Christiane.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La broderie AMAP est superbe ! Une de mes amies l'a réalisée et posée sur un buste.<br /> La dentelle sur le Tralala ajoute unn certain cachet. Excellente idée.<br /> Félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet j'aime bien enjoliver avec une petite dentelle ou un croquet, cela détourne un peu de la broderie. Mais je ne place jamais de verre. Merci pour les compliments, ça me touche.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup le cadre que tu as fait pour ta petite fille<br /> Tu as des doigts de fées , de très belles réalisations<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh Marithé, je suis tellement admirative de tes blogs !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />