Petite boîte à pois et balade le long du Canal

Publié le 4 Août 2011

 

 

Vous avez pu remarquer,  j'aime les tissus à pois ....et les boîtes.

 

Celle-ci est garnie d'une dentelle sous le couvercle.

 

 

P1030813.JPG

 

P1030814.JPG

 

 

Intérieur gainé de lin.

 

 

P1030818.JPG

 

 

J'ai ressorti mes pinceaux et j'arrive en phase de relooking.

Bientôt je vous montre mes travaux.

En attendant...

je vous propose une petite balade le long du canal.

 

 

P1030957.JPG

 

 

Le pont levis à la Métairie Basse.

 

P1030949.JPG

 

 

Vieilles maisons dans la campagne...

 

P1030948.JPG

 

 

Ces vieilles pierres sont chargées de souvenirs, 

le temps ne les a pas trop abîmées.

 

Passez une belle journée, le soleil est assez généreux ces jours-ci.

 

 


 

 


Rédigé par Annfil.

Publié dans #Cartonnage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'adore tes petites boites<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ravissante ta petite boite et merci pour la ballade le long du canal !<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe ta petite boite ! Chez nous pas de soleil aujourd'hui, il pleut dru mais ça fera du bien à la nature car la Bretagne est seche!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre