Petits pots en dentelle

Publié le 21 Décembre 2010

  Pour ranger mes boutons, j'ai trouvé des petits pots à couvercles qui se vissent.

Pas facile de les habiller comme mes pots habituels ! 

J'ai donc eu l'idée de les coiffer de napperons

et de les fixer avec un ruban ou un brin de ficelle.

 

CIMG0132.JPG

 

CIMG0131.JPG

 

  C'est quand même plus élégant que ces couvercles en aluminium.

 

CIMG0130.JPG

 

J'ai fixé sur un simple coeur en carton recouvert de papier blanc, une image découpée.

 

CIMG0135.JPG

 

C'est simple et cela donne un air festif à un simple miroir.

 


 

 

Rédigé par Annfil.

Publié dans #Dentelles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Des pots bien élégants!!!<br /> Je suis d'accord avec toi, je ne brade jamais mes réalisations,je préfère les offrir et cela me fera des cadeaux supplémentaires bien appréciés.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bien mignons tes pots<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont sympa tes pots et bien plus jolis qu'avant! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolis, tes petits pots!<br /> Merci pour la ballade dans Paris<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tes petits pots sont très mignons.<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre