Quaker et romantisme...

Publié le 5 Septembre 2010

 

 

Vous reconnaitrez un modèle maintenant célèbre de Jardin Privé : la Tour Eiffel (lin Gander 12 fils blanc crème coton DMC 1/1) Petit galon en passementerie. Encadrement  à ma façon, mais pas totalement satisfaite, j'envisage de teinter le cadre en noisette foncée.

 

 

 

CIMG0003

 

 

 

Petit ange dans un coeur de fleurs,

Brodé sur lin Gander ficelle, coton DMC 1/1.

Encadrement  maison, petite dentelle ancienne et croquet rouge. Cadre patiné blanc.

 

CIMG0009

 

 

 

 

Sur ma porte d'entrée j'ai accroché cette bannière, le ton est donné :   J'aime les poules !

 

CIMG0018.JPG

 

 

 

Petit modèle Tralala sur lin 12 fils 2/2, monté façon patch.

 

 

L'été est encore là, la température estivale, il est bien agréable de se promener parmi ces douces créatures !

 

CIMG0008-copie-2.JPG

 

 


 

CIMG0017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par annfil.

Publié dans #Mes points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> De belles broderies!!!<br /> J'aime beaucoup l'idée du galon de passementerie....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien jolis tous ces ouvrages. Bravo j'aime beaucoup celui de jardin privé mais les petites cocottes sont sympa aussi.<br /> Bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo pour ces belles broderies<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup l'ange dans le coeur, les finitions en dentelle apportent réelement un plus.<br /> <br /> et les trois poules sont très originales.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai les mêmes petites poupoules dans ma cuisine au dessus de ma cheminée. J'adore le cadre avec le petit ange, par contre, même s'il est splendide je ne suis pas très quaker. Gros bisous et belle<br /> semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre