Retour de chine

Publié le 21 Février 2011

Dimanche brocante au stade Charletty, voilà ce que j'ai chiné.

Une moulure en plâtre, le doré ne me plait pas

mais j'ai une idée pour lui donner un peu plus de classe !

 

AVANT

 

P1010788.JPG

 

  Je l'ai lavé, brossé.

 

P1010946.JPG

 

 

  Aprés être passée sous mes pinceaux, plusieurs couches de peinture Farrow & Ball Stone white, cire Libéron Cassiopée et chiffon doux pour faire briller.

 

APRES

 

P1010955-copie-1.JPG

 

Elle me plait mieux et ses sculptures sont bien mises en valeur.

 

P1010956.JPG

 

 

  Sur un autre stand : un métrage important de large galon écru,

je vais bien en avoir l'utilité !

 

 

P1010944.JPG

 

Je suis rentrée toute heureuse de mes achats.

J'ai vu de trés belles choses mais à des prix.....dignes d'antiquaires !

Tout un lot de petites bobines de fil, anciennes, en bois  mais bon ! on ne peut pas tout acheter. 

 

 

Vu à l'exposition de dentelle de l'AEF.

CIMG0135

 

 

 

 

Avec tous mes achats j'ai de l'occupation pour les mois ( et les années...) à venir.

 

Passez une bonne journée.

 

Rédigé par Annfil.

Publié dans #Brocante, vieilleries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super beaux tes achats et tu as su si bien redonner une nouvelle vie à cette superbe moulure !<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et en plus tu chines et tu transforme! merveilleux! Très bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais oui j'adore chiner et transformer les vieux objets. Va voir la rubrique Relooking tu vas rire !<br /> <br /> <br /> Quand je suis à la campagne je fais beaucoup de peinture, en appart c'est pas facile.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ou bon courage si tu es au boulot.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo pour la moulure c'est vrai qu'elle est bien plus jolie comme ça<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La moulure en plâtre est maintenant bien mise en valeur , tu as beaucoup d'idées<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Maintenant qu'elle est repeinte on dirait du bois !<br /> <br /> <br /> Des idées j'en ai encore plein !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Marithé.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ta moulure est sublime.<br /> Tu as fait de beaux achats.<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hein qu'elle est belle ? Surtout qu'elle a couté deux euros, j'ai cru avoir mal compris !<br /> <br /> <br /> <br />