Sac aux roses

Publié le 5 Mars 2011

 

Ma grande fille m'a offert ce joli sac, elle connait ma passion pour les roses !

Mais je crains tellement de l'abîmer que je le porte trés peu.

Il est en soie épaisse, avec ces jolies roses en relief.

 

 

 

P1010779

 

P1010783

P1010784

 

 

 

Ce sac rebrodé de perles, je l'ai acheté dans une boutique en Tunisie, une petite étiquette à l'intérieur : Made in China...j'étais déçue.

 

 

P1010785

P1010787

 

 

Installée dans ma petite maison au coeur de la campagne.

J'ai suspendu des boules de graisse pour mes petites mésanges, rouges-gorge et ce matin une visite ! Monsieur le geai, trés timide. J'ai fait quelques photos derrière la vitre mais ce bel oiseau est encore farouche.

P1020076.JPG

 

P1020077.JPG

 

P1020079.JPG

 

Il est beau avec ses plumes bleues sur les ailes et du rouge sous la queue.

J'aimerai qu'il vienne plus prés, comme Noé ! Mais ce n'est pas gagné...

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Annfil.

Publié dans #Sacs et pochons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Tes deux sacs sont superbes, quelle chance! Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super joli le sac<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vrai que c'est délicat d'utiliser les jolies choses que l'on reçoit! ou que l'on met des heures à faire!! Très bonne après. Je pensais que tu habitas le coeur de Paris!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je me partage entre le deux : en hiver j'hiberne à Paris et le reste du temps je suis dans ma petite maison en Auvergne. Au printemps j'aime la nature qui s'éveille.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Fait honneur a ta fille sert toi du sac il est superbe et merci pour l'oiseau, que du bohneur.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il est vraiment beau ce sac, et j'y tiens beaucoup. Ces oiseaux sont fascinants, je passe du temps à les observer ! Bonsoir et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tes sacs sont superbes<br /> je comprends ta deception par rapport au 2e<br /> <br /> <br />
Répondre