SAL Alexandre

Publié le 24 Août 2010

 

Il y a environ deux ans sous la houlette de T... F... nous brodions des accessoires de couture.

Ce fut pour moi l'adoption du 1/1 et oui maintenant je ne brode plus qu'en 1/1,

sur du lin 14 ou 12 fils !

Ma façon de faire durer le plaisir de la broderie, de la savourer,

le rendu me paraît tellement plus fin.

 


CIMG0024-copie-1.JPG

 

 

 

Une petit tinbox pour ranger les épingles.

 


 

 

CIMG0026

 

 

 

CIMG0031

 

 

 

 

CIMG0107.JPG

 

Ce SAL a été  trés agréable, une découverte chaque mois.

J'ai utilisé un lin 14 fils, soie Caron Waterlilies. Un fil docile : il glisse sur la toile. Un vrai bonheur.

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

Je retourne broder dans ma petite cabane de jardin, il fait grand soleil, profitons-en....

 


CIMG0023.JPG

Rédigé par annfil.

Publié dans #Mes points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> WOW<br /> !!!!<br /> <br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Ann ! C'est loin le Québec mais le Net nous rapproche.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je découvre ton joli blog ....Un grand bravo pour tes magnifiques ouvrages....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> Je découvre votre blog grace à Belette.<br /> Beaucoup de fraîcheur, mais j'ai une grosse préférence pour vos sacs ... félicitations !<br /> Si à votre tour vous avez envie de visiter notre blog, la porte est grande ouverte ... vous êtes la bienvenue.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je viens de m'abonner à votre blog. Je me sens trés concernée par la souffrence animale.<br /> <br /> <br /> A trés bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as bien fait de créer ton blog!!!! tu fais vraiment des merveilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne suis pas encore à l'aise pour écrire des posts mais cela va s'arranger !<br /> <br /> <br /> Merci Choukette et bonne journée ensoleillée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> cela me rappelle que le mien est rester en rade quel dommage! quand je vois le tien et comment tu la finitionner c' est magnifique !!!<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Reprends ton aiguille pour le terminer, je trouve que cela vaut le coup. Je me suis vraiment amusée pour les finitions. J'ai adoré ces motifs.<br /> <br /> <br /> Merci Annick et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />