Travailleuse et petits pots...

Publié le 4 Octobre 2010

Une autre travailleuse entièrement relookée.

Je n'ai pas de photos avant remise en beauté ! Elle partait à la déchetterie...toute déglinguée !

Je l'ai entièrement décapée, puis plusieurs couches de peinture crème de chez Lib...à  l'ancienne, ponçage à la laine d'acier 000 en insistant sur les angles.

Cire Gris Cassiopée.

 

 

CIMG0037-copie-2

 

 

L'intérieur a été gainé de papier sur cartonnette.

Regardez : elle est bien garnie maintenant.

 

CIMG0039-copie-2

 

 

Trois étages pour ranger broderies, dentelles et galons, encore du petit matériel.


 

 

CIMG0040-copie-2

 

 

 

 

Pour ranger mes boutons , j'habille le couvercle de petits pots. C'est plus élégant !

 

 

 

CIMG0024

 

 

 

Un galon assorti autour du couvercle, c'est rapide et mignon comme tout !

 

 

 

 

CIMG0033-copie-1

 

Comme aujourd'hui il pleut, Indy a décidé de se mettre à l'abri ! ...sous la table !

 

 

040717-Vaux-Indy-se-la-coule.JPG

 

 

J'aperçois un coin de ciel bleu...

Je vais ramasser quelques noix avant  mes amis écureuils

 

 

Rédigé par Annfil.

Publié dans #Peinture, Patine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> merveilleuse travailleuse.. J'ai celle de ma grand- mère mais plus petite que la tienne , et sans les pieds.. Pratique.La tienne est bien rangée !!!Moi aussi je mets mes boutons dans des pots de<br /> confiture recouverts de tissu.. ceux-ci sont très joliment faits .. bravo..<br /> un gros câlin à ce minou adorablement endormi à l'abri<br /> Hummm des noix..<br /> je me régale à visiter ton blog... je m'y sens très bien dans l'ambiance , les couleurs et les parfums que tu distilles avec douceur.<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Heureuse de faire connaissance et que mon blog te plaise. J'ai beaucoup hésité avant de l'ouvrir mais finalement je suis contente de recevoir tous ces commentaires. La présentation parfois n'est<br /> pas vraiment ce que je voudrais mais je vais m'améliorer au fil de temps !<br /> <br /> <br /> Bizou à tous chère amie.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est bien mignon joli tous ces petits pots!!!!!j'en ai une quantité industrielle je vais enrécupérer et m'inspirer de ton travail!!!!je savais bien qu'en faisant la curieuse de temps à autre je ne<br /> perdrai pas mon temps merci pour cet intermède bisous et bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour,<br /> tres joli!<br /> une question, est ce possible d avoir les explications pour les pots recouverts car je souhaite faire de meme chez moi mais je ne sais comment<br /> merci d avance<br /> jordane, dhaka, bangladesh<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de problème, je peux expliquer dans un prochain post.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tres jolis ces pots recouvert!<br /> indy reste bien cahé!lolo Mitaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tes petits pots sont superbes, c'est une très bonne idée.<br /> Pas fou le minou, il s'est mis à l'abri.<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Faciles à réaliser.<br /> <br /> <br /> Minou est une fille, as-tu reconnu : Indy ?<br /> <br /> <br /> <br />