Utilisation des restes de tissu

Publié le 20 Mars 2013

J'adore recycler les tissus,

avec ces petits bouts d'échantillons de tissus d'ameublement,

j'ai confectionné quelques trousses.

P1110082

L'intérieur doublé de soie assortie.

P1110083

 

Celle-ci dans un tout petit reste de velours imprimé,

mais je n'ai pu me résigner à jeter ce bel imprimé ! Un biais noir, un pompon rouge.

P1110085

Doublée de satin noir, pour ranger mes ciseaux achetés à l'Aiguille en fête.

P1110092

 

P1110093

 

Là c'est Indy, elle profite du chaud soleil à travers les baies vitrées.

 

P1110078

 

Il me semble que le printemps arrive, tout doucement :

en bas de chez moi plein de crocus et jonquilles sur la pelouse.

 

Si vous avez l'occasion d'aller au cinéma ne ratez pas Jappeloup.

Ce film est merveilleux.


 

Rédigé par Annfil.

Publié dans #Sacs et pochons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci!
Répondre
C
Un long moment sans aller sur votre site..et plein de choses à y voir..<br /> Superbe !!! belle balade.<br /> Merci pour ces agréables visites
Répondre
A
<br /> <br /> Un petit commentaire me fait toujours plaisir.<br /> <br /> <br /> A trés bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un seul mot : ma gni fi que ! j'adore tes troussettes : ravissantes, bien pratiques ! bravo Anne !<br /> Mais dis-moi : où en es-tu de ta pantoufle ? ;-)<br /> Bises moitié grises-moitié bleues de Bretagne
Répondre
A
<br /> <br /> Ma pantoufle n'et pas encore commencée ! Pendant les vacances scolaires j'avais mes princesses. Mais là je vais m'y remettre. J'adore faire des trousses, en plus cela fait des cadeaux qui<br /> plaisent toujours.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Grand soleil sur Paris j'espère que cela va durer !<br /> <br /> <br /> <br />
L
le côté un peu usé du velours donne beaucoup de charme à ta pochette !<br /> Biz<br /> la cocotte<br /> Aurais tu un tutos pour ce modèle ??
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais t'envoyer les explications, juste quelques jours....Tu verras c'est facile.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolies trousses très élégantes, bravo surtout que des petites trousses de la sorte nous les femmes en avons tjs besoin. Bravo et amicales pensées
Répondre