Visite aux Brodeuses Parisiennes

Publié le 31 Mai 2011

Je vous propose d'aller en visite dans cette jolie boutique :

 Les Brodeuses Parisiennes.

Une vitrine alléchante, poussons la porte et là nous sommes accueillis par la maitresse des lieues, une personne tout sourire,

nous bavardons comme si nous nous connaissions depuis longtemps.

 

 

 

P1030317

 

En toute quiétude je peux admirer tous ces objets faits main.

 

 

P1030307.JPG

 

Des parts de gâteaux, mais non ce sont des boîtes !

 

P1030304.JPG

 

Une jolie boîte pour ranger fils et aiguilles, petit matériel,

modèle de broderie inclus dans ce kit.

Même les articles Sajou, les petites bobines.

 

P1030313.JPG

 

 

Une religieuse bien dodue, brodée avec raffinement.

 

P1030305.JPG

 

Des sacs, des pochettes adorables.

 

P1030301.JPG

 

Un essuie mains mais juste pour décorer, trop beau !

 

P1030306.JPG

 

Tout cela dans un esprit parisien...

 

P1030302.JPG

 

Si vous êtes dans les parages, n'hésitez pas...et vous ne ressortirez pas les mains vides :

la tentation est trop grande.

 

  CIMG0007

 

 

Bonne journée à tous.


N'hésitez pas à me laisser un commentaire,

même court cela va m'encourager à continuer

 

 

 

D'aprés les commentaires

je vois que la boutique des Brodeuses Parisiennes est bien connue !!!


 

 

 

Rédigé par Annfil.

Publié dans #Mes points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'en reviens, j'ai déjà commandé et je "salivais" à l'idée d'y aller avec mes filles qui ont adoré malgré leur inexpérience dans ce domaine..<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as vu ce beau magasin ! Une décoration pleine de charme...<br /> <br /> <br /> La maitresse des lieux est sympat, j'ai vraiment apprécié notre conversation.<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Quelle chance d'avoir pu accéder à la boutique!<br /> moi ,profitant d'un passage à Paris ,j'ai foncé du Père Lachaise aux Brodeuses il était 13h40,la pancarte sorry à la porte ,il y avait 4 dames dans la boutique ,j'ai fait deux tours autour de la<br /> vitrine ...<br /> il commençait à pleuvoir ,les dames m'ont vu ,personne n'a<br /> bronché ...je suis repartie ,très déçue .Je ne sais le motif exceptionnel de cette fermeture mais dans le midi je crois que les 4 dames auraient fait signe !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Etonnant car j'avais évoqué ce cas de personne arrivant le matin quand c'est fermé : elles ouvrent si la personne insiste.<br /> <br /> <br /> Je vais leur en glisser deux mots.<br /> <br /> <br /> C'est vraiment dommage que tu ne sois pas entrée.<br /> <br /> <br /> Je te retransmets mes amitiés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est ravissant !! merci pour cette superbe ballade et rencontre des brodeuses parisiennes talentueuses !!<br /> Belle journée<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est vraiment très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une magnifique boutique à découvrir!!!<br /> tu es de l'Auvergne aussi???<br /> bises<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, mais j'ai émigré à Paris pour le boulot !<br /> <br /> <br /> Maintenant je vis moitiée-moitiée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />