Vitrines de Noël 2009

Publié le 22 Décembre 2010

Cet article s'est sauvé sans mon " consentement " !

Over-blog l'a publié alors que je ne voulais l'envoyer qu'aujourd'hui. Mais c'est ma faute, je l'avoue.

Je vous prie de m'en excuser.

 

 

 

Je ne peux résister à la tentation de vous montrer les vitrines du Grand Magasin

Le Printemps, Noël 2009.

Ce sont les plus belles de ces dernières années !

De plus, ces décors étaient en musique : Pierre et le Loup de Prokofiev

( vous connaissez !) cela collait parfaitement à l'ambiance.

 

 

CIMG0007

CIMG0010

Ah les reflets ! Pas facile à éviter et la foule qui me pousse.

CIMG0011

CIMG0015

CIMG0017

CIMG0018

CIMG0021

CIMG0022

CIMG0025

CIMG0027

Là, je suis restée un bon moment. C'était beau, incroyable !

Des animaux en carton,  recouverts de tapisserie.

J'ai adoré. Sublime !

CIMG0028

CIMG0026

 

Mes photos ne sont pas trés réussies mais elles peuvent vous donner une petite idée.

Je vous souhaite une bonne journée.

 



 

Rédigé par Annfil.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est vrai que c'est sublime il doit en falloir du temps pour préparer cette vitrine des idées à la réalisation finale<br /> Et cette année c'est quoi le décor?<br /> Je te souhaite de passer un Joyeux Noël en famille<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Marithé,<br /> <br /> <br /> J'ai fait un article sur les vitrines de cette année, regarde dans deux précédents articles, il y a quelques jours. Cette année le décor est trop sombre, va voir dans les dernières photos la<br /> vitrine est sublime. J'attends toujours mon APN commandé il y a 15 jours. Le Père Noël a égaré sa hotte.<br /> <br /> <br /> J'ai pas envie de fèter Noël cette année : j'ai perdu mon papa le 21 nov.<br /> <br /> <br /> En tout cas je te souhaite de trés bonnes fêtes dans ta jolie maison avec ton Noè et bien sûr ta famille, mais je ne connais que Noé.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ces vitrines sont féeriques et avec la musique encore mieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci également pour celles-ci...car je ne les ai pas vu !!!<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Muriel...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cela dépend des jours mais il y a toujours du monde ! Peut-être plus en 2009 !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est trop booooooooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Magnifiques ... Nous les avions vu l'année dernière ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui c'était beau !<br /> <br /> <br /> <br />