A St Germain des Prés, Rue Bonaparte...

Publié le 17 Avril 2012

Nous descendons du bus Place St Germain des Prés.

Un orchestre improvisé égaye les passants.

CIMG0687

 

Je vous emmène faire du lèche-vitrines.

Dans cette rue Bonaparte je connais quelques magasins superbes de décoration.

CIMG0688

 

CIMG0691

 

Ces boutiques présentent des tissus en situation.

Oppulence de lourdes tentures en soie.

CIMG0692

 

Une  jolie boutique russe présente des objets peints.

CIMG0696

 

Finesse des décors peints à la main.

CIMG0694

 

Photos prisent derrière la vitrine, excusez la mauvaise qualité.

 

CIMG0698

CIMG0700

CIMG0702

 

Un peu plus loin une boutique de céramique animalière, sympatique toutou !

CIMG0705

 

Et voici....Ladurée....

 

CIMG0710

CIMG0712

 

CIMG0713

 

CIMG0716

Je pourrais admirer des heures tellement c'est beau et ....bon !

CIMG0718

 

Avançons vers la Rue de l'Université. Des immeubles cossus...

 

CIMG0781

 

Le dôme du Musée de la Légion d'Honneur.

CIMG0780

 

Petite promenade terminée pour aujourd'hui,

au prochain épisode je vous emmène devant le Musée d'Orsay

et ses magnifiques statues en bronze.


 

Aujourd'hui mardi

Une pluie bénéfique arrose nos jardins.

Passez une belle journée.

 

 

 

 

Rédigé par Annfil.

Publié dans #Paris

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci!
Répondre
C
Coucou<br /> Rien qu'en voyant ces bons macarons et ces chocolat ça me donne faim! Comment appelle t-on ces poupées déjà? Ca ne serai pas des poupées russes ou quelque chose comme ça?<br /> Bisous CYNTHIA
Répondre
A
<br /> <br /> Les poupées russes sont des matriochkas. Ce magasin est superbe, je peux t'y emmener, c'est à St Germain de Prés dans un quartier super joli.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
P
superbe balade parisienne<br /> biz
Répondre
C
Si tu veux bien de moi parmi tes amies ,je serai ravie de faire du tourisme virtuel et admirer tes ouvrages.<br /> Bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de problème je te compte désormais parmi mes amies.<br /> <br /> <br /> A trés bientôt pour de sympatiques balades.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour cette jolie balade, j'ai adoré !!!<br /> Je craque pour le toutou...<br /> Bisous<br /> Mamounette
Répondre
A
<br /> <br /> Et les macarons sont si bons ! Leurs boîtes tellement bien faites !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mamounette.<br /> <br /> <br /> <br />