Dernière brocante de l'année...

Publié le 17 Novembre 2012

Quelques dentelles anciennes dans une boîte,

pour quelques euros je repars heureuse de ma trouvaille !

P1100507

 

Un col de toute beauté.

P1100509

 

Une belle longueur de dentelle au fuseau en lin noir.

P1100514

P1100518

 

 

Quelques coupons de tissu d'ameublement.

P1100520

 

P1100513

 

Balade à Vassivière aux confins du Limousin.

P1100442.JPG

 

Attention danger :  Anamite Falloïde. Champignon mortel.

P1100445.JPG

 

Je vous souhaite une belle journée.

Prenez soin de vous, la froidure s'installe !


Rédigé par Annfil.

Publié dans #Brocante, vieilleries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci!
Répondre
M
Ne serait-ce pas plutôt une amanite tue-mouche ? J'en avais dans mon jardin et j'en raffolais. Non pas gustativement car je pense que si elle n'est pas mortelle, elle est toxique à coup sûr mais<br /> j'en raffole car c'est le vrai champignon qu'on dessine quand on est petit... Il est magnifique !
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as raison mais il faut que je consulte mon livre sur les champignons. C'est beau à photographier mais je ne me risquerai pas à le gouter !<br /> <br /> <br /> <br />
D
comme dab tu as fait de belles découvertes
Répondre
C
une belle récolte de dentelles qui va donner des merveilles j'en suis sûre<br /> merci de ta petite visite<br /> le cadeau est pour une de mes filles; question hardanger pour le moment je me contente des livres que je trouve à la BMI de ma ville, il y a un beau choix pour les activités manuelles
Répondre
M
Que de magnifiques trouvailles, je suis certaine que tu vas nous concocter des merveilles avec elles. Gros bisous et belle semaine
Répondre