Paris en septembre...

Publié le 24 Septembre 2011

Le croiriez-vous :

je rentre du sud de l'Italie ( un peu de blues comme toujours quand je rentre de là-bas ! ) mais je continue à jouer les touristes, le soleil brille et rend la ville plus belle encore !

 



Ce bel animal en métal, dans une cour d'immeuble...

 

CIMG0027.JPG

 

Des claustras pour animer une façade aveugle

et même un palmier donne une touche d'exotisme !

 

CIMG0043.JPG

 

de la verdure sur le bord des fenêtres, petite note de charme !

 

CIMG0029.JPG

 

 

Une place entourée d'immeubles cossus...

 

 

CIMG0034-copie-2.JPG

 

Encore de belles terrasses...

 

CIMG0035.JPG

 

La vitrine Ladurée...

 des macarons aussi bons que beaux dans leur  boîtes.

 

CIMG0006-copie-1.JPG

 

CIMG0008-copie-1.JPG

 

CIMG0009.JPG

 

Une balade sur les quais, en face du Louvre...

 

CIMG0044-copie-1.JPG

 

J'aime Paris à cette saison,

la température est douce et flotte encore un air de vacances.

Passez un bon week end

et bonne Fête des Jardins.

 

 

Rédigé par Annfil.

Publié dans #Paris

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> J'étais à Paris ce we là, j'ai apprécié les balades le nez en l'air et au soleil!<br /> Merci de ta visite.<br /> Bon we.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis comme toi j'adore Paris!! Sur mon blog ce n'est pas une broderie mais un dessin;))) bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Comment va notre petite Anne ?<br /> <br /> Toujours en balade sur les quais ?<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Dany,<br /> <br /> <br /> La température était tellement douce que j'ai rejoints ma campagne,<br /> <br /> <br /> mais l'automne est arrivé !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite chère Dany, je te fais un bisou.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour la balade<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une joli balade parisienne<br /> oh les macarons j'adore<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre