Pour ranger les aiguilles et mon carton à chapeau

Publié le 16 Octobre 2010

 

 

Une amie de mon petit club " 1 point C tout ", m'a chargé de finaliser une broderie.

Voilà, je lui ai fait un petit range aiguilles en cartonnage. 

 

 

 

CIMG0025-copie-6.JPG

 

 

Sous la broderie j'ai placé un molleton assez fin pour lui donner un côté douillet.

Carton 2,5 mm pour rigidifier.

 

 

CIMG0026-copie-4

 

A l'intérieur gainage tissu à pois, à gauche : pochette pour ranger la provision d'aiguilles, à droite:  feutrine pour piquer les aiguilles.


 

CIMG0022-copie-2

 

 

 

Ma valise à chapeau acquise récemment dans une brocante.

Je vais la rajeunir mais j'hésite ne voulant pas la dénaturer !


 

 

 

CIMG0023-copie-3

 

Soulevons le couvercle...j'ai une provision de tissus

 

 

 

Le papier à l'intérieur est abimé, pourtant il s'harmonise avec l'ensemble !

 

 

 

CIMG0022-copie-5

 

 

Regardez ! Elle est pleine,  je vais devoir sortir une valise encore plus grande ! ! !

 

 

CIMG0021-copie-7

 

 

 

Indy attend que le brouillard se dissipe...

 


 

CIMG0011

 

 

 

Dans quelques jours je vous montre mon bricolage en cours

 

 

Bonne journée.


 

Rédigé par Annfil.

Publié dans #Cartonnage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ton carton à chapeau est superbe! en effet je pense que ça doit être un peu délicat à refaire. il faudrait que tu fasses une photo plus précise de l'intérieur et j'essearai de te donner des<br /> conseils.<br /> bises<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui si tu pouvais me conseiller.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée Nicole.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou anne, oui je veux bien la photo, je t'"ai envoyé un mail comme cela tu auras mon adresse<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo pour le range aiguilles<br /> <br /> ta valise à chapeau est bien pleine<br /> <br /> peut être à dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors pour la finalisation de la pochette aiguilles 20/20 bravo c'est tout mimi et tu m'a permis de connaître le blog de Martine qui nous offre un grand nombre de belles grilles. Pour le carton à<br /> chapeau, j'attends la suite mais avant WOUAOUHHHHH que de trésors dans ce carton..... Hummm tu devrais nous faire voir cela en détail.<br /> Bon dimanche. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> votre carton à chapeaux est super beau en l'état ...<br /> pas facile surement de le faire revivre autrement<br /> bon courage à vous<br /> le porte aiguille, je le ferai un jour, mais il sera surement moins beau que le votre<br /> <br /> <br />
Répondre