Salon Créations et Savoir-faire (suite)

Publié le 22 Novembre 2011

  J'ai passé une super journée au Salon alors pensez bien que j'ai pensé à vous....

enfin ceux que cela intérréssent !

 

CIMG0374

 

" Fil" dans ta chambre !

 

CIMG0322

 

CIMG0326

 

CIMG0333

 

CIMG0335

 

CIMG0336

 

CIMG0346

 

 

CIMG0352

 

 

CIMG0353

 

Le stand Des Brodeuses Parisiennes

 

CIMG0356

 

CIMG0364

avec des stickers...

CIMG0378

 

CIMG0381

 

CIMG0385

 

CIMG0391

 

Expo de L'Eclat de verre

CIMG0395

 

Mon prochain article sera consacré à l'exposition-concours  De Pondichéry à Mogador organisé par L'Eclat de Verre.

 

Je vous souhaite une trés belle journée.


 

 

 

Rédigé par Annfil.

Publié dans #Paris

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo pour ce reportage du salon ! ça va donner envie à toutes celles qui n'y sont pas allées !<br /> <br /> Ravie de la bonne journée que nous venons de passer<br /> Edith
Répondre
C
Coucou mamie! Je viens de regarder la suite l'article sur le salon et ce que je trouve original c'est le cadre avec les visages à l'interieur en stickers. C'est très JOLI et ce que je trouve joli<br /> aussi c'est le sac noir et blanc où dessus il y les trois lettres. Ils font de belles choses mais toi aussi tu en fais de belles.<br /> Je te fais de gros bisous.<br /> CYNTHIA
Répondre
A
<br /> <br /> En effet les stickers sont superbes. Le sac noir et blanc ravissant aussi.<br /> <br /> <br /> Rien que de belles choses dans ce salon et j'y ai passé la journée. Un vrai bonheur.<br /> <br /> <br /> <br />
P
toutes ces creations sont belles<br /> ça devait etre chouette ce salon<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui j'adore les salons, si je pouvais j'irai tous les jours pendant les cinq jours ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Merci tout plein pour les tuyaux<br /> <br /> Bises du soir
Répondre
G
Merci beaucoup pour ce mini-reportage.<br /> <br /> Je craque littéralement pour le grand sac noir avec les lettres clm et aussi le sac rose avec Paris<br /> <br /> j'aimerai bien trouver le tuto pour les faire moi-même<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Ginette
Répondre
A
<br /> <br /> Le grand sac noir, il me semble que je l'ai vu à La Couserie Créative, il doit exister en kit et celui avec les roses vient de la boutique Les Brodeuses Parisiennes et elles ne vendent pas de<br /> kits mais tout fait, à broder soi-même.<br /> <br /> <br /> <br />