Accessoire de brodeuse

Publié le 11 Février 2013

Je viens de terminer ce petit range-aiguilles.

J'avais été séduite par ces objets adorables sur le blog de Mamilou.

Je vous conseille de lui rendre visite, elle fait des choses merveilleuses.

Jugez par vous-même...

P1110039

 

Le voici déplié. J'ai brodé sur une toile de lin 12 fils en 2/2.

P1110042

 

L'intérieur avec des petits carrés de feutrine et les numéros des aiguilles que j'utilise,

mes préférées sont les 28.

Le petit boudin rempli de molleton avec un bouton recouvert à chaque extrémité.

P1110038

 

Mon avancée du SAL de Maryse 2013. sur une toile grise 14 fils,

l'intérieur des cases est brodée avec deux fils.

P1110037

 

J'ai pris trés rapidement cette photo, le ciel est magnifique sur Paris ce soir.

Je suis toujours émerveillée ! 

P1110045

P1110046

 

 

Trés bonne semaine à vous.

 

Rédigé par Annfil.

Publié dans #Mes points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci!
Répondre
D
bravo
Répondre
M
Magnifique article !! les ouvrages y sont beaux et plein de perfection. Le sal de Maryse est superbe.<br /> Le ciel de Paris est impressionnant mais trop rempli de pluie et d'orages.<br /> Bisous
Répondre
A
Une Anne de plus qui me rend visite!!!! Merci, ça m'a touchée; j'ai beaucoup brodé le point de croix, moins maintenant,mais je suis heureuse d'en voir chez les autres! lundi matin, chez moi,une<br /> broderie en relief.............Je reviendrai chez vous. bon week-end sous les belles couleurs de Pazris pour vous, celles du Périgord pur moi...
Répondre
M
Un grand BRAVO pour ce bel étui !!! Cela me fait très plaisir de le voir brodé chez toi !!! Très beau le SAL de Maryse !!! Merci beaucoup pour les belles photos de Paris, cela fait rêver !!!<br /> A bientôt<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'avais trouvé tellement beau sur ton blog que je n'ai pû résister, tu sais je suis d'une faiblesse devant ces belles choses !<br /> <br /> <br /> Trés belle journée, mais je crois qu'il fait froid à St Pierre !<br /> <br /> <br /> <br />