Ouvrage au long cours...SAL de Maryse

Publié le 12 Décembre 2012

  Entrepris en janvier 2012, j'ai suivi avec bonheur ce SAL organisé par Maryse.

Le voici terminé, je pense l"encadrer car vu les dimensions ( 34 x 46 cm)

c'est ce qui lui convient le mieux !

 

P1100649

 

Je vous montre les détails...

Lin Zeigwart 14 fils, brodé avec un fil DMC en 1X2  P1100644

 

P1100646

 

  Discrétement j'ai brodé mes initiales et l'année.

P1100643

 

P1100804.JPG

 

P1100806.JPG

 

Regardez comme c'est beau

la férie de Noël aux Champs Elysées.

 

P1100776

 

P1100777

 

Belle et douce journée.

 

 

 

 

Rédigé par Annfil.

Publié dans #Mes points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci!
Répondre
L
Je viens de chez Mamilou...j'ai moi aussi broder la pantoufle et ses accessoires. Ton blog est très agréable à visiter! J'ai beaucoup apprécié les balades devant les magnifiques boutiques<br /> parisiennes. A nOël dernier, je suis allée voir celles de Londres, j'espère admirer celles de Paris en 2013.<br /> A bientôt, car je vais chercher la "case" pour m'inscrire à NL...<br /> Bonne journée<br /> La fourmi
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis heureuse de ton passage petit Fourmi.<br /> <br /> <br /> Mon prochain article sera consacré à Montmartre, quartier que j'adore, plein de poésie.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
D
tu l'as fini<br /> c'est super<br /> <br /> il est très joli<br /> <br /> bravo bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Il est fini et encadré. Bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe!<br /> biz<br /> la cocotte
Répondre
M
Superbes les décorations de Noël et magnifique ton ouvrage de broderie.<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais faire un petit reportage sur les décorations de Noël dans les Grands Magasins, c'est spectaculaire !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />