Avec des petits pois et de la dentelle...

Publié le 15 Juin 2011

 

 

J'ai récupéré une vieille boîte en carton, débarrassée de ses fioritures,

elle me parait saine, alors je décide de la garder.

 

 

P1030592

 

Je l'ai recouverte d'un tissu à pois noirs.

Elle parait tout à fait différente, je vais la garnir d'un peu de dentelle. 

Un petit pochon assorti, une jolie dentelle souligne le lien.

Doublé de lin épais, ce qui lui donne de la tenue.

 

 

P1030622

 

 

P1030623

 

Petite déco sur le bord de la fenêtre.

 

P1030625

 

P1030627

 

Un peu de pluie la nuit, le jardin enfin respire !

 

Bonne journée à tous mes visiteurs.

 

 

 

 

Rédigé par Annfil.

Publié dans #Cartonnage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe transformation! avec le pochon assorti, le top<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as eu raison de la garder cette boite ! te voilà pourvue d'un joli duo! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trés contente de ta visite Cruzette, mais la boîte ronde n'est pas terminée, la suite dans un prochain article.<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci Annie pour tes petits messages. Je ne réponds pas toujours mais je fais ce que je peux. je n'oublie rien de ce que l'on me dit.<br /> <br /> ta boite à pois.... ah la la .... j'adoooore. Quelle classe et quelle différence entre le avant et le après. Il y a de la technique la dessous, bravo. Ton tissu est so chic.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle te plait ! Je savais, j'aime aussi ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> Bisou et bon dimanche ainsi qu'à ta famille à quatre-pattes.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifiques réalisations comme toujours tu aurais bien eu tort de jeter ta boîte. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle a bien failli attérir dans la poubelle tellement elle était môche ! Comme quoi il faut réfléchir avant de jeter.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bel ensemble bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tes petits commentaires.<br /> <br /> <br /> A trés bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />