Ma petite boutique de tissu...

Publié le 2 Septembre 2010

 

 

Vous avez dû vous apercevoir que j'aime les tissus ? L'ambiance des magasins d'objets de couture m'attire ?

Alors, j'ai fabriqué ma boutique perso, en modèle réduit bien sûr, pour l'avoir toujours sous les yeux !

 

 


CIMG0009-copie-1

 

 

Puisque j'étais dans les miniatures, j'ai rempli ma petite armoire d'un assortiment de serviettes, draps et couvertures, un petit chapeau tout en bas !

Elle mesure 30 cm de haut sur 18 cm de largeur.

Devant j'ai fixé un verre pour éviter que des petits doigts curieux mélangent tout cela.

 


 

mon-armoire--3-.JPG

 

 

 

mon-armoire.JPG

 

 

 

 

J'ai eu beaucoup de plaisir à fabriquer ces petits meubles tout en cartonnage, mon imagination a pû vagabonder à loisirs.

J'ai bien d'autres projets encore pour m'amuser !

 

 

 

 

 

CIMG0007

 

 

Mon orchidée blanche est toujours en fleurs et cela depuis début avril, mais j'en ai pris le plus grand soin !

 

 

 


Rédigé par annfil.

Publié dans #Cartonnage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je suis erstée un peu et voilà cette merveille de miniatire. J'ai très envie de me lancer dans la fabrication d'une armoire comme celle-là. Ce sera l'objectif 2011!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est trés amusant de fabriquer des miniatures, le moindre objet peut servir, c'est drôle !<br /> <br /> <br /> J'ai également fabriqué une boutique de tissus, je la montrerai dans un  prochain article.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo pour ton orchidée, la mienne n'a pas fleuri cette année<br /> jolie ta vitrine et joli ton petit meuble<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br /> <br /> Pas encore au dodo ?<br /> <br /> <br /> Contente que cela te plaise !<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop mimi , as tu vu le mien ? je pense le repatiner et il faut que je trouve une caisse à vin pendant la foir au vin pour le mettre et y faire une vitrine...encore un beau projet !<br /> <br /> sylvie pg<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, je viens de paser sur ton blog. Trop classe les petits meubles,  tes petits paniers sont ravissants, les chapeaux mignons comme tout !<br /> <br /> <br /> Trés bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est magnifique ! L'armoire à linge est sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo, ... je reconnais cette vitrine (j'ai un peu pratiqué la miniature) ...<br /> Vous avez vraiement de l'or dans les mains.<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre