Pochon à macarons

Publié le 26 Avril 2011

 

J'ai trouvé un superbe tissu,  impressions : appétissants  macarons.

Immédiatement j'ai pensé fabriquer un petit pochon pour dissimuler quelques friandises.

 

P1020774.JPG

 

 

P1020776.JPG

 

 

P1020761.JPG

 

 

 

 

Petit napperon donné par une amie.

 

P1020762.JPG

 

 

Je vous emmène faire une  balade le long du canal du Berry.

 

 

P1020823.JPG

 

L'écluse avec son déversoir au bruit raffraichissant.

 

 

P1020829.JPG

 

Les températures sont estivales,  on pourrait même faire trempette !

 

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée.

 

 


Rédigé par Annfil.

Publié dans #Sacs et pochons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tres joli petite bourse avez vous le patron et avez vous trouve le tissu merci
Répondre
A
<br /> <br /> Le modèle de ce petit pochon s'inspire de la leçon de Plume de Lin, trés joli blog : .plume-de-lin.com/<br /> <br /> <br /> Leçon de couture N°4<br /> <br /> <br /> J'ai modifié les mesures et ajouté de la dentelle au bord supérieur.<br /> <br /> <br /> Le tissu vient de chez Moline au Marché St Pierre, mais on le trouve souvent sur les salons.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> waouh super le sac à macarons, en plus les macarons j'adore c'est mon pécher mignon en faite c'est mon dessert favoris, en faite c'est ma nourriture préférée, lol - votre blog est super sympa je<br /> reviendrais - à bientôt - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Connaissez-vous la Maison Ladurée ? Dans mon prochain article je vous montre ....du bon et du trés beau  !!! Moi aussi j'aime les macarons surtout les Ladurée, c'est du rêve à l'état pur.<br /> <br /> <br /> A trés bientôt et vive les gourmands.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo très joli pochon<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> SUBLIME, tu as tellement de goût pour tes ouvrages, j'adore, j'adore tu as des petits doigts de fée. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli tissu, ton pochon est très bien réalisé<br /> Bonne journée<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre