L'hiver est là...Noël approche !

Publié le 12 Décembre 2010

 

 

J'ai brodé l'an dernier " Winter Snowflakes " de LHN sur une toile de lin grise 12 fils.

Le cadre trouvé en brocante a été patiné en blanc puis ciré.

Une petite dentelle blanche pour agrémenter.

 

CIMG0119

 

Ces créations LHN sont empreintes de douceur.

 

 

CIMG0193.JPG

 

Petite pendouille de Noël brodée il y a quelques années.

Free trouvé sur le Net : Des Filles et une Aiguille dessiné par Maryse en 2008. 


 

CIMG0011-copie-4.JPG

 

La façade des grands magasins a revêtu ses habits de lumière.

Je ferai un article sur les illuminations de Paris, c'est féérique !

 

 

CIMG1883.JPG

 

 

 

Bon dimanche à tous, passez une douce journée au chaud.

 

 

 

Rédigé par Annfil.

Publié dans #Mes points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Tes broderies sont sublimes.<br /> Les iluminations sont magnifiques.<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très jolies broderies, le cadre du LHN met parfaitement en valeur la broderie. Bravo!<br /> Amitiés. Belinha<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette broderie est bien mise en valeur dans de cadre agrémenté d'une dentelle.J'aime beaucoup<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo pour toutes ces bellles broderies<br /> <br /> la dernière je l'avais faite pour un échange<br /> <br /> quand j'étais en sstage à paris j'ai adoré les illuminations<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très belles broderies<br /> bon dimanche Anne<br /> <br /> <br />
Répondre