Les champignons.

Publié le 6 Janvier 2011

 

 

Ce n'est plus la saison mais dans ma cuisine il y a des champignons !

Je les ai brodés il y a plus de quinze ans, à l'époque j'avais été conquise par la finesse de la toile de lin 14 fils crème, brodé en DMC avec 1 fil, sauf le chapeau des champignons.

Kit du Bonheur des Dames.


 

P1010293.JPG

 

 

Encadrée par mes soins, moleton sous la broderie.

Sans verre, cela " écrase " la broderie.

 

 

P1010296

 

Celui-là est issu de la même série en kit.

 

P1010294.JPG

 

Toile de lin 14 fils, fils DMC 2/2 sauf le feuillage 1/2.

 

P1010295.JPG

 

 

Regardez : Doudou en embuscade derrière la porte-fenêtre du salon ! 

Mais qu'a-t-il vu ?

 

P1010308.JPG

 

 

Un joli pigeon parisien ! et ça roucoule ...son petit oeil vif surveille le prédateur....

 

 

P1010306.JPG

 

 

Indy semble fascinée par cet oiseau insouciant ! ! !

 

 

P1010300.JPG

 

 

Demain je vous montre mes achats au Marché St Pierre....

 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Rédigé par Annfil.

Publié dans #Mes points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> jolis champignons<br /> <br /> léchouille de mirabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> que de finesses dans ces 2 broderies....<br /> bravo Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ils font envi ces champignons !!!<br /> tu as été au marché st pierre j'ai hate de voir !!!<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis allée au Marché St Pierre mercredi, beaucoup de touristes ! Peu de monde dans les magasins de tissus !<br /> <br /> <br /> Je prépare un article sur mes achats.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolis tes champignons !!!!<br /> Et tes chats m'ont l'air bien mignons, Indy a un joli regard vert !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour petite Cigale,<br /> <br /> <br /> Indy est trés photogènique !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tes champignons sont magnfifiques.<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre