Les jours rallongent....

Publié le 15 Mars 2012

Il arrive, il arrive,.... je le sens, il est annoncé pour la semaine prochaine...

  Nous allons pouvoir ranger les manteaux et les bottes !

Mais qui ça ?

Mais le Printemps bien sûr !

Déjà le soleil se fait plus chaud,

les merles chantent timidement dans le jardin en bas de chez moi.

P1070841.JPG

 

Regardez : je crois bien  qu'Indy l'a entendu arriver  !

P1070819

 

J'ai ressorti mes broderies de printemps.

 

P1070812

P1070813


Grand ménage sur le balcon...je constate de gros dégats par le gel.

Mes petites plantes dont je prends grand soin toute l'année sont presque toutes mortes.



P1070804

 

Mon avancée SAL de Maryse,

je m'amuse à broder ces petites scènes !

C'est un compromis entre broderie et patch !


P1070805

 

Les petites cases se remplissent avec bonheur.

J'ai utilisé une toile de lin blanc cassé 14 fils, coton DMC et Anchor (1/2)

  coloris choisis dans ma réserve.

P1070806

P1070808

 

Je retourne à ma sieste au soleil...

 

P1070803

 

Je vous souhaite une belle et douce journée de printemps.

 


 

 



Rédigé par Annfil.

Publié dans #Mes points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci!
Répondre
B
J'ai pris beaucoup de plaisir a venir chez toi.<br /> Une caresse a ta belle Indy qui sourit en dormant. encore une bestiole bienheureuse. Il faudra qu'un jour on arrive à se croiser. Qu'en penses tu ? depuis le temps
Répondre
A
<br /> <br /> Avec plaisir et si tu es accompagnée de ton Hirondelle je serai super contente.<br /> <br /> <br /> Actuellement je suis dans ma campagne mais je serai à Paris pour les votes.<br /> <br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
D
de bien jolies broderies<br /> <br /> ici aussi le froid a fait du mal aux plantes<br /> <br /> à bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> En hiver c'est le gel et en été elles meurent de soif !<br /> <br /> <br /> Comment faire quand on est par toujours sur place ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'adore !la petite chatte, les orchidées, la jolie broderie... tout est beau !!!<br /> douce soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Indy est trés câline mais craintive.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
magnifiques photos ! mais pour la dernière tu as su saisir l'instant juste ! j'adore mais pas que cela, la broderie de printemps est ravissante bonne journée et bonnes plantations
Répondre
A
<br /> <br /> Elle a souvent des positions trés drôles !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />