Petits ouvrages de Noël

Publié le 6 Décembre 2011

Je viens de terminer ma boîte à macarons.

Je compte l'offrir à Noël à une petite gourmande, chut ! elle risque de m'entendre...

 

 

P1060584

C'est un modèle du Bonheur des Dames acheté en kit ( c'est pour la facilité !).

Je l'ai monté sur une boîte que j'avais en stock.

Petite théière cousue sur la toile de lin.

P1060556

 

L'intérieur est gainé de coton rose à pois.

P1060572

 

Un ouvrage en kit du Bonheur des Dames,

terminé depuis quelques mois, je viens juste de l'encadrer.

Quelques couches de peinture à l'ancienne Libéron Noisette et cire.

J'ai rajouté un croquet ancien pour rappeler les montagnes dentelées !

 

P1060573

 

Je prépare activement mes cadeaux, il me reste trés peu de jours !

 

Encore un petit tour au Printemps : les Ballets Russes.

CIMG0488

 

Passez une belle semaine,

je retourne à mes préparatifs...

 

 

Rédigé par Annfil.

Publié dans #Mes points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou ! Quelle délice! Ca donne faim rien que de regarder cet article. Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> CYNTHIA
Répondre
A
<br /> <br /> Les macarons sont une de mes friandises préférées !<br /> <br /> <br /> Bisou à toi petite chérie.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trés trés trés belle boite a garder précieusement.
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne vais pas la garder pour moi, c'est pour offrir !<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment.<br /> <br /> <br /> <br />
S
ces modèles sont vraiment très beaux , et la petite boite "à croquer" bonne journée
Répondre
D
que c'est beau<br /> <br /> bravo
Répondre
oh elle superbe cette boite ! je rêve de voir les magasins<br /> décoré pour noêl à PARIS SOUVENIR D'ENFANCE ...<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je ferai un petit reportage sur les vitrines de Noël, c'est tellement beau !<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />