Sac et panier à couture

Publié le 2 Octobre 2010

La saison des fraises est passée, mais pourtant mon panier à couture arbore un beau fruit !

Tuto issu du blog JAD, il y a quelques années.

 

 

CIMG0025-copie-4

 

 

Ce petit panier m'accompagne dans mes déplacements, bien rangés boutons, galons et menus accessoires indispensables à une brodeuse !

 

 

CIMG0023-copie-1

 

 

 

Mon sac de brodeuse, celui qui me suit partout, léger, grand pour loger loupe, grilles, ouvrage en cours, étui à mouchoir etc...

 

 

CIMG0020-copie-1.JPG

 

Tuto issu du blog Marie70.

Malheureusement il me semble que son blog génial est actuellement en pause.

 

 

CIMG0021-copie-1.JPG

 

 

Glissons un oeil à l'intérieur : un système de poche permet de loger tous les petits instruments.

Celui-là  est mon préféré car super pratique. J'avais le projet d'en fabriquer un autre , manque le temps !

 

 

CIMG0022.JPG

 

 

 

 

Mon orchidée toujours en fleurs depuis début avril !

Mais j'en prend le plus grand soin !

 

 

CIMG0023.JPG

 

 

Trés belle journée ensoleillée.

 

 

 

 

Rédigé par Annfil.

Publié dans #Sacs et pochons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> comme dab très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouaouh le sac broderie super !!!! les couleurs des tissus très chouettes et en effet très certainement facile d'utilisation.<br /> Bravo et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Gris et rose, mon harmonie préférée !!!<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ton sac de brodeuse est magnifique et de plus très pratique.<br /> Ton orchidée est superbe.<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbes sacs et bien pratiques pour y ranger tout notre petit matériel. Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre