Coussinet à ciseaux

Publié le 16 Mars 2011

 

Un petit coussinet brodé de fuschias à accrocher à mes ciseaux.

 

 

P1010989

P1010994

P1010992

 

 

Respirons le parfum de ces jacynthes.

 

 

 

P1010993

 

 

Indy toujours attentive...

 

 

P1010947

 

 

Une bonne nouvelle : le printemps s'est installé dans mon jardin.

 

 

P1020456.JPG

P1020459.JPG

 

Le magnolia va déployer ses pétales ...

 

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

 

 

Rédigé par Annfil.

Publié dans #Mes points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est tout mignon! Très jolies photos montage! Bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie petite grille pour les ciseaux, il faudrait bien que j'en affecte aux miens !!<br /> le magnolia ces fleurs sont si belles, j'en avais un mais la sécheresse de 2003 en est venu à bout.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le magnolia est une de mes fleurs préférée, ces fleurs en coupelle sont magnifiques. J'ai une autre variété avec des feuilles vernissées mais la floraison est moins spectaculaire : fleurs<br /> blanches en été.<br /> <br /> <br /> Trés bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très joli bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rien que des jolies choses comme toujours, il me semble avoir cette petite grille dans mes réserves. J'adore les jacinthes et leur parfum enivrant et trop jolie ta petite chatte. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ton coussinet est ravissant. L'odeur de tes jacinthes vient jusque chez moi.<br /> Bonne journée<br /> dominique<br /> <br /> <br />
Répondre